31 mars 2009

Again

Même quand on pense que l'on recommencera plus un blog on ne peut y faire autrement, on y revient.

J'ai jamais été très attaché à mes blogs, je revenais toujours au classique cahier et crayon pour m'exprimer. C'est pas le fait d'écrire que j'aime pas, sinon de faire ce blog à aucune utilité, c'est plus l'aspect, la forme, l'organisation du blog, il me parait toujours bordelique au bout d'un moment alors que je suis quelqu'un de maniaque et que mon appart n'a presque jamais quelque chose qui dépasse: le rangement ma passion du dimanche! Je veux m'y tenir, faire qu'il soit rangé, agréable, l'entretenir comme mon appartement et le renouvelé comme mon cahier.

Je crois que je me censurerai peu ou pas, ce sera difficile quand je prendrais compte de la présence de lecteurs, mais je crois que après tout pas besoin de mentir aux autres et à soi. J'essayerai egalement de poster des photos parfois. Je ne le faisais déjà pas beaucoup me je ferrai en sorte d'en mettre plus. Je vous parlerai de ce qui me passe par la tête et là ça peut-être tout ou rien de la grande réflexion développer dans le bus ou de la pure connerie. Je parlerai de la mode dont j'en ai une vision un peu particulière (je crois que niveaux idée de la mode je me rapproche de Garance Doré), de musique aussi un peu enfaite pas trop je vous ferrai plus des signes vers le blog musical du Hans, je ne veux pas me tenter de trop sur cette pente, après je sais pas je n'ai rien prévu de particulier, ce sera au fil de mes envies.

Sinon grande discution: lecteur ou pas lecteurs. C'est vrai on c'est jamais vraiment si on est lu ou pas à part par les commentaires ou un compteur (je le trouve jamais sur les serveurs de blogs mais si je tombe dessus je pourrais peut-être en faire usage...) on devrait inventé comme sur facebook ce merveilleux "j'aime" enfin pas forcement "j'aime" mais "à lu" par exemple, si vous avez pas envie de vous exprimez dans un commentaire mais que vous voulez montrer que vous êtes passez on peut instauré le code du commentaire vide si ça vous tente.

Bon voilà le contrat est écrit signature en bas à droite avec la mention lu et approuvé.
on ce retrouve dans peu de temps.
bonne soirée

Posté par bucheron à 23:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Again

    like

    Posté par Hans, 04 avril 2009 à 10:50 | | Répondre
Nouveau commentaire