15 mai 2009

On approchait les un mois de non écriture. En même temps que c'est il passé durant ce mois? Le blocage d'une fac qui est maintenant débloquée et dont on refait les peintures, un entretien pour un bts car je suis plus en accord parfait avec cette même fac et maintenant l'attente et les questionnements.

C'est assez drôle il faut dire, j'ai deux ptits chevaux qui trottent très vite dans ma tête, l'un dans l'attente des résultats de l'entretiens et qui croise les sabots pour que cela marche (Oui! ce cheval sait courir les sabot croisés, ça vous en bouche un coin!) et l'autre trotte sur le fait des exams avec une simple question: faut-il les passer? vous inquiétez pas vous êtes pas obligé de joué la conscience à basse de " mes tes folles! pourquoi tu les passerai pas?!" surtout que rater un exams c'est pas trop mon genre. Alors pourquoi ce petit cheval trotte alors? Et bien, petit un: (oui un discours construit c'est important!) le petit cheval n'aime plus la fac, il fuit les gens qu'il connaît là-bas et il a le bourdon quand il y va. Petit deux: petit cheval est défaillant dans 3 matières déjà et il s'en fiche plus que de la beauté de sa crinière et de la raison pour laquelle cour l'autre petit cheval. Et je ne vous donnerai pas de petit trois. Mais malgré tout cela petit cheval va passer ses partiels même si il sait qu'il n'aura pas son année.

En attendant on vous explique pas, mes deux petits chevaux et moi, l'idée que je sois pas prise dans le bts, on peut juste vous donnez une image, c'est comme aller à Dunkerque (les nordistes on montent pas sur ses géants pour s'énerver ça sert à rien, à part le carnaval et la pêche vous allez pas me dire que Dunkerque c'est l'El Dorado sinon Voltaire aurait envoyer copain Candide cultiver son jardinet dans ce coin là).

Parce qu'il y a toujours une bande son derrière un billet: Arcade Fire Neon Bible

Posté par bucheron à 11:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur On approchait les un mois de non écriture. En

    si le premier petit cheval il arrive à courir les sabots croisés il mérite de gagner.

    Posté par Hans, 20 mai 2009 à 21:15 | | Répondre
Nouveau commentaire